Forum -
19 mai 2026
Peut-on recevoir les polaires de vitesses de l'Excess 13 ?
Bonjour,
Peut-on recevoir les polaires de vitesses de l'Excess 13 ?
(voilure standard, voilure haute, et code zéro)
Un lien sur le forum, ou par email, comme il vous plaira.
Merci !
3
comments
We have just sent you the polars for the excess 13 by email, we hope you enjoy reading them!
--
Bonjour Nono, Roy,
Nous venons de vous envoyer les polaires de l'excess 13 par email, en vous souhaitant une bonne lecture !
Thanks